Heaven or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée] Empty Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée]

Message par Kats-Ou Dim 4 Sep - 17:33

Bien le Bonjour Alliance Heaven or Hell mené par Neltharyon,

 Je me présente à vous, Je suis Kats-Ou, Eca lvl 200, Bras droit de la guilde Archives menée Par Mioune.

 Une petite présentation de la guilde s'impose, à l'heure actuel notre guilde est niveau 123, elle se compose de 96 membres.
La guilde est plutôt active le soir qu'en journée, car la plupart des membres sont étudiant par conséquent les connexions sont d'autant plus fréquente à partir de 17h,
en moyenne par jours nous pouvons compter une vingtaines de membres connectés actifs en simultané, cela pouvant varié plus ou moins suivant les jours.

 Concernant l'histoire de notre guilde, peut être que certain nous connaissent déjà, peut être pas. Anciennement nommé Les Phoenix Immortels, créé en 2006, le 28 Novamaire 636 très exactement,
La guilde fut ensuite repris par la meneuse Mioune, reprenant complétement la guilde sous une nouvelle politique et ainsi la renommant en Archives.

 Aujourd'hui, concernant la gestion de la guilde nous avons donc Mioune la meneuse (Un peu de répétition ne fait pas de mal), et les deux principaux bras droit de la guilde,
Arrow-Spirit cra level 200, Ancien Meneur de la guilde Innovation (j'expliquerai un peu plus bas pourquoi), et moi même Kats-Ou Eca level 200 jouant à dofus depuis 2004 sous le nom de Kats-Killeuze,
sur le tout premier serveur qui est toujours le serveur actuel ou nous jouons, Jiva.
 Pour ma part je ne joue principalement que pvm, mais la plupart de nos membres affectionnent particulièrement le pvp, ce qui pourra être très utile pour l'alliance en AvA.

 Pourquoi avoir choisi votre Alliance? Petit rappel nous avons déjà intégrer votre alliance auparavant en Juillet 2016. Malheureusement nous avons subit les grandes vacances scolaire,
Part conséquent la guilde n'était absolument pas active et nous n'avons pu franchir au delà de la période d'essai.
 C'est pourquoi aujourd'hui je poste cette "Re-Candidature" car nous avons particulièrement affectionné votre alliance, en ce qui me concerne ainsi que la meneuse.
Nous avons donc repris du poil de la bête pour pouvoir nous représenter à vous dans des conditions optimal et je vais vous expliquer pourquoi.

 Dans un premier tant pour se faire nous avons fusionné la guilde avec une autre guilde (Innovation mené par Arrow-Spirit, bras droit à l'heure actuel chez nous),
ce qui nous a permis d'obtenir plus de membres et surtout plus de membres actifs!

 Nous affectionnons particulièrement la convivialité, et l'activité, sachant et connaissant très bien votre alliance c'est pour cela que nous postulons chez vous,
car de ce fait nous savons que nous allons être accueilli comme il se doit, et nous savons également que nous allons vivre une expérience inédite à vos côtés!

 Ce que nous pensons vous apportez à l'heure actuel?
De la convivialité, de la bonne humeur, de l'ambiance, notre participation au grand maximum pour tout ce qu'il faudra entreprendre dans l'alliance,
que ce soit en AvA ou bien pour des informations, pour aider les autres guildes et membres de l'alliance. Nous ferons donc notre maximum pour être le plus présent possible pour vous,
ainsi que pour tout ce qui compose Heaven or Hell.

 Pour tout ce qui concerne le relationnel entre Guilde-Alliance, Arrow-Spirit et moi même sommes chargé de la communication. C'est donc à nous qu'il faudra s'adresser pour plus amples informations concernant la guilde,
les membres, notre participation, nous sommes la pour motiver les troupes et faire en sorte que tout se passe à merveille.

 Je pense avoir énoncé les points les plus importants nous concernant, ainsi que pour notre candidature, si éventuellement vous souhaitez plus d'informations que j'aurai pu oublié de citer, n'hésitez pas à nous le faire parvenir.

 En espérant rejoindre vos rangs, que notre candidature va vous plaire, ainsi que de nous donner une seconde chance de vous prouvez ce que l'on vaut, ce que l'on a à vous apportez,


 
                                                                                                                                             Cordialement Kats-Ou & Arrow-Spirit, Bras droit d'Archives.

Kats-Ou
Archives

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée] Empty Re: Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée]

Message par Amiral Dim 4 Sep - 17:45

Bonjour à toi Kats-Ou,


la candidature est passée en partie privée,
nos membres vont l'étudier et voter.

je t'apporterai ici même la réponse courant de la semaine prochaine maximum,


en te souhaitant une bonne journée.

Amiral
Combat Sacrifice et Gloire

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée] Empty Re: Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée]

Message par Amiral Jeu 8 Sep - 21:27

Votre candidature a été retenue et acceptée le 8 septembre 2016!
Bienvenue à vous!

Amiral
Combat Sacrifice et Gloire

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée] Empty Re: Candidature Guilde Archives [Guilde acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum