Règles attaques/défenses percepteurs/prismes

Aller en bas

Règles attaques/défenses percepteurs/prismes

Message par Amiral le Jeu 7 Déc - 9:43


Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,


Ce message a pour but de prévenir les conflits internes qui peuvent survenir à cause des attaques/défenses percepteurs/prismes.

Les règles, les choses à faire ou à ne pas faire seront listées ci-dessous (sous forme de règles) et chacun est censé avoir lu ce message qui sera largement diffusé.

Désormais, si après ce message clair, concis, simple et lisible d'autres problèmes surviennent en rapport avec ce sujet, des sanctions seront appliquées pour ceux qui ne respectent ces quelques règles simples et logiques.

-La première sanction (après la diffusion de ce message) sera un simple rappel à la règle et une redirection de la personne vers ce message.

-La seconde sanction (après le simple rappel) sera suivant ce qui a été fait un mute définitif en canal alliance ou bien un ban définitif de sa guilde et de l'alliance.

Les règles :

Les percepteurs.

1) Les défenses de percepteurs NE SONT PAS OBLIGATOIRES.
2) De 12h00 à 2h00, SEULS les personnages optimisés (stuff pvp) et-ou habitués au pvp sont autorisés à défendre les percepteurs.
3) De 2h00 à 12h00, TOUT LE MONDE peut rejoindre et tenter de défendre les percepteurs.
4) Les attaques de percepteurs par des personnages de notre alliance sont autorisées envers n'importe quelle guilde.*
*Une restriction cependant ; il est interdit de s'acharner, de faire un focus/farm d'une guilde ou d'une alliance précise.

Les prismes.

1) Les défenses de prismes sont OBLIGATOIRES.
2) De 12h00 à 3h00, SEULS les personnages optimisés (stuff pvp) et-ou habitués au pvp sont autorisés à défendre les prismes.
3) De 3h00 à 12h00, TOUT LE MONDE peut rejoindre et tenter de défendre les prismes.
4) Les attaques de prismes par des personnages de notre alliance sont interdites.*
*Les seules attaques autorisées sur des prismes doivent avoir été réfléchies et accordées par le meneur d'alliance.

Comportement général.

1) Que ce soit (en attaque ou défense), (en percepteur ou en prisme), toutes les provocations sont interdites. (au sens large)* // *Quelques taunts bon esprit peuvent être autorisés.
2) Que ce soit (en attaque ou défense), (en percepteur ou en prisme), toutes les réponses aux provocations subies sont interdites (au sens large).
3) Que ce soit (en attaque ou défense), (en percepteur ou en prisme), il est interdit de focus/taper en premier (le percepteur ou le prisme), que le combat soit gagné ou perdu.
4) Que ce soit (en attaque ou défense), (en percepteur ou en prisme), il est interdit d'abandonner le combat en cours (si vous êtes encore vivant -ou- si vous êtes mort et qu'un osa allié est encore vivant), même lorsque le combat est perdu à 100 %.
5) Que ce soit (en attaque ou défense), (en percepteur ou en prisme), il est interdit de parler en canal alliance du combat en cours ou tout juste fini. Il est entendu par là : Aucune provocation envers nos alliés, aucune remontrance, aucune critique vis à vis du niveau des défenseurs. (que ça soit par les défenseurs ou non). Les conseils et critiques se font UNIQUEMENT en canal équipe par les défenseurs ou en mp.



Merci à tous pour votre bonne volonté.

Amiral.

Amiral
Combat Sacrifice et Gloire

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum