Heaven or Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé]

2 participants

Aller en bas

[Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé] Empty [Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé]

Message par whitedemon-bzh Ven 9 Déc - 22:09

bien le bonjour tout le monde!!!

je suis ici pour vous parler de notre guilde
Ah ouais et pour me présenter, je suis whitedemon-bzh un des fondateur de xXxpapuchesxXx (guilde de lvl 100 pour le moment)
Pourquoi xXxpapuchesxXx vous me dites ? Eh bien les fondateurs étaient sur Skype pour décider d’un nom et on n’avait pas forcément beaucoup d’idées. À force de dire des âneries ont eu un délire sur PAPUCHES la peluche licorne de moi moche et méchant mais certains n’était pas d’accord avec le nom exact car pas génial il faudrait plus de x moins de x le logos n’est pas parfait etc…. (Nous avons hésité à les ban puis bon on s’est ravisé, personne n’est parfait…mdr demo vas me tuer ), on a essayé de dévier un peu, on a évoqué xXxpapuchesxXx . Voilà quoi, grande ingéniosité reconnue chez les Papuches, ne soyez pas jaloux de notre imagination débordante!
Comment ça j’ai pas parlé des membres composant la guilde ?C’est pas faux nous sommes actuellement 118 pour environ une 50ene de joueur différent je pense, le soir nous sommes souvent une bonne 10ene de co et en journée souvent 4/5  il faut d’ailleurs savoir que a mes yeux les bras droit ont autant de « pouvoir » que le meneur dans cette guilde dc en cas de problème les bras droits sont la quand je ne suis pas là !!
c'est donc tout se beau monde que je veut vous apporter dans l'alliance !!
Pour résumer : on est une guilde où je pense il fait bon vivre, composée de membres divers et variés allant du farmeur chinois au glandeur de zaap, beaucoup aiment les succès, d’autres adorent le Koli et les percepteurs, apres pour la question du AVA et bien nous seront je pense pas tout le temps la car je pense que cela n'intéresse  pas trops les membres (je n'en suis pas trops sur si sa se trouve ils seront a fond XD) nous sommes surtout de plus en plus nombreux il nous faut donc rejoindre une alliance plus grosse pour avoir plus de contact entre joueur   mais une chose nous lie tous : notre guilde chérie. Bon ok ça fait un peu mélodramatique dit comme ça, mais je suis un adepte du « Dofus c’est plus qu’un jeu », d’ailleurs je pense qu’on ne joue pas à Dofus uniquement pour le jeu en lui-même, on y joue surtout pour les gens qui s’y trouvent. Personnellement, et c’est le cas de beaucoup en guildes, sans ma guilde je ne jouerai plus à Dofus, mais elle est remplie de gens tellement géniaux (bien que chiants) que chaque jour j’ai envie de me connecter pour discuter avec eux et tout simplement passer de bons moments
Cette intro touche enfin à sa fin !! Enfin me direz-vous il était temps sa devenais long !
Le seul problème c’est que je ne sais pas quoi écrire comme fin donc….

FIN lol!

whitedemon-bzh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé] Empty Re: [Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé]

Message par Amiral Sam 10 Déc - 13:54

Bonjour à toi White,


la candidature est passée en partie privée,
nos membres vont l'étudier et voter.

je t'apporterai ici même la réponse dans une semaine maximum!

A bientôt Smile

Amiral
Combat Sacrifice et Gloire

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé] Empty Re: [Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé]

Message par whitedemon-bzh Lun 12 Déc - 16:30

sa marche Wink

whitedemon-bzh

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé] Empty Re: [Candidature] xXx Papuche xXx [Refusé]

Message par Amiral Ven 16 Déc - 20:19

Comme prévu, je reviens vers toi après une semaine!
Le résultat des votes : Favorable pour une période d'essai! (avec quelques détails à voir ig)

Je suis pas disponible ce soir, mais samedi 17 je serai présent! Il faut qu'on voit certains détails ig pour répondre à certaines interrogations et aussi pour expliquer le fonctionnement une fois en alliance Smile

Bravo et à très bientôt!


EDIT [REFUSE APRES DISCUSSION IG]

Amiral
Combat Sacrifice et Gloire

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum